Tom Potter
Carte d'identité Age: 15 ans Relations: Maison: Gryffondor
| Sujet: Tom Potter Dim 25 Nov - 20:36 | |
| ¤ Votre Perso ¤
• Nom : Potter • Prénom : Tom • Age : 15 ans • Role au sein du chateau: si professeur • Avatar : Tom Kaulitz
• Caractère (au moin 5 lignes) : Très mignon et séduisant, Tom est un garçon qui adore faire la fête. Il passe son temps à organiser des soirées entre potes dans sa chambre ou dans celle de l'un de ses amis, histoire de boire une petite bière ou bien de mettre la musique à fond juste histoire de réveiller les autres et d'attirer le plus possible de surveillants avant de s'échapper par une trappe construite de ses mains et de celle de ses 'compagnons de conneries' xD. Le mot règlement, il fait semblant de ne jamais en avoir entendu parlé, même lorsqu'il se retrouve dans le bureau du Directeur. Il peut paraître insolent, car oui en effet, il l'est assez, il se moque pas mal des adultes et de leurs règles stupides qui l'empêchent de vivre sa vie comme il l'entend. Il est dans une école de Magie, les Professeurs devraient selon lui connaître sortilèges pratiqués par les élèves pour ne pas se faire repérer, mais depuis qu'il est à Poudlard, il est connu pour ses aventures nocturnes et s'avoue assez "déçu des capacités de la direction." Dit-il. xD • Physique (au moin trois lignes) : Tom est un garcon d'environ 1 mètre 82, il fait quelques centimètres de moins que Axel. Il a des drealoques et portent un perciang à la lèvres du coté gauche. Il s'habille avec des bagui et des grand tee-shirt. Il aime s'hibiller avec des habits large et il en faite maigre. • Histoire (au moin 10 lignes) :Tom est né le 1er septembre à St Mangouste. Il sort du ventre de sa mère au environ a exactement huit heure vingt sept du matin, dix minutes avant Axel son frère jumeau. Il passe une adolescence ordinaire, partagent son temps entre études, filles, skate board et magie.A 11 ans il entre à Poudlard. C'est a l'âge de 12 ans, que tout bascule. A l’école il est bon même si les professeurs disaient qu’il pourrait être plus calme ils ne peuvent que critiquer son attitude. On ne dira pas mais il a une bonne tête celui-ci ! Il pourait être très intello mais il préfére faire le con ! James à toujours aimait embèter les Malefoy et surtout les Serpentard, ce qui lui à souvent valu des retenues!Il murit ainsi très vite et protège beaucoup sa mère et ses autre proches !Il a un frère avec qui il est très proche mais surtout inséparable! Il a une baguette de 25.5 centimètre avec une plume de phénix.C'est à croire que la nouvelle génération est plus inventive question blague, diversion mais aussi cachette en tout genre. Ses bêtises, il en est très fier, même si elles lui valent parfois des soirées en retenue. Il se moque des sanctions, tout ce qui lui importe est de s'amuser sur le moment. Plutôt brave, il n'hésite pas à se rendre à des endroits suspects et dangereux, comme les cachots de Poudlard ou encore la forêt interdite, il doit être un des seuls élèves parmi le millier d‘apprentis sorciers de Poudlard à connaître le château comme sa poche. Cela, il le doit certainement aussi à la Carte du Maraudeur qu’il a piqué à son père quelques mois avant de partir pour Poudlard. Personne exceptés ses plus proches amis ne sont au courant de l’existence de cette carte, et il n’a pas l’intention de le crier sur tous les toits. Il préfère mettre un peu de piquant dans sa vie plutôt que de rester dormir la nuit à dormir justement, ce qu'il trouve parfaitement inutile . Ce qu'il aime, c'est rire, faire le clown et courir un peu partout dans le château, comme un petit garçon qui ne tient pas en place. C'est une véritable pile électrique, qui ne supporte pas de rester à rien faire ne serait-ce que quelques minutes. Il s'ennuie particulièrement en cours, et trouve toujours autre chose à faire à la place d'étudier et suivre la leçon. Cependant, le fait qu'il ne suive pas les cours entièrement l'empêche d'avoir de bonnes notes, ce qui fait de lui un élève très moyen alors qu'il pourrait bien mieux faire. Enfin bon, son truc c'est croquer la vie à pleine dents, et tant pis pour les choses ennuyeuses. Son grand père est Harry et sa grand-mère Ginny, son père est Albus Severus Potter
¤ Vous ¤
• Prénom : (facultatif) • Age :15 ans presque 16 • Avez vous bien lut le réglement ? VERIF• Ou avez vous connus le forum ?je sais plus • Remarque ?//
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 20:37, édité 1 fois | |
|
Virginie Potter Brenane
| Sujet: Re: Tom Potter Dim 25 Nov - 20:37 | |
| | |
|
Tom Potter
| Sujet: Re: Tom Potter Dim 25 Nov - 20:37 | |
| | |
|
Evangeline McDowell So Dangerous and So Sexy
Carte d'identité Age: inconnu Relations: Maison: Ancienne Serpentard
| Sujet: Re: Tom Potter Dim 25 Nov - 22:40 | |
| Je suis désolée mais il n'y a aucun Tom Potter dans ma liste de postes vacants. Je suis désolée mais je n'accepte pas ce personnage. EDIT > Après reflexion, je vais te valider quand meme. Bienvenue (attention la surprise > <) SERPENTARD.... Non je deconen : GRIFFONDOR | |
|
Axel Potter
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : quelque part ou ailleur qu'ici Date d'inscription : 25/11/2007
Carte d'identité Age: 15 ans Relations: Maison: Griffondor
| Sujet: Re: Tom Potter Dim 25 Nov - 23:11 | |
| Je te parle seulement pour te souhaiter la bienvenue | |
|
Alexander Weasley
| Sujet: Re: Tom Potter Lun 26 Nov - 18:37 | |
| | |
|
Tom Potter
| Sujet: Re: Tom Potter Mer 28 Nov - 15:24 | |
| | |